Pour les Ateliers de Rennes - Biennale d’art contemporain Alain Michard propose de fonder une école ouverte autour de la question « Quelle est votre / notre histoire avec l’art ? » pour ouvrir un atelier de création permanent autour de la notion de document en lien avec nos propres expériences esthétiques.

Autour de 4 thèmes et avec 4 artistes, chaque session de l’Ecole ouverte se décline sous forme d’Exposés (conférence-performance) et d’Ateliers de création publics ouvert à tous.


jeudi 6 mai 2010

Prochain rendez-vous: SESSION 2 LE PORTRAIT


photo: BI-PORTRAIT Alain Michard/Mickaël Phelippeau


La SESSION 2: LE PORTRAIT aura lieu du 20 au 27 mai

ALAIN MICHARD invite pour cette session MICKAEL PHELIPPEAU, chorégraphe plasticien qui dévelloppe des projets photographiques et chorégraphiques autour du portrait, pretextes à multiplier les rencontres, et à questionner l'altérité sous forme de portraits croisés.

EXPOSÉ
Conférence performée par Alain Michard et Mickaël Phelippeau
JEUDI 20 MAI 19H00

ATELIER DE CRÉATION entrée gratuite sous réservation.
SAMEDI 22 MAI
Réservation au 02 99 65 19 70
où contact@centrecolombier.org

COMPLÉMENT DE PROGRAMME PERFORMANCE

KOOIJMAN DE Théo Kooijman
MERCREDI 27 MAI 20H00
Une personne fait face à une pile de négatif de lui même avec l'espoir de trouver du positif. Théo Kooijman ramènera son passé à un présent lumineux.

HOMMAGE DJ d' Alain Michard avec Nicolas Cadet
Mon deuxième prénom est Daniel, comme Johnston.
J'ai toujours chanté, à un moment ou un autre dans mes pièces, et depuis le solo "Sites"(1996), je mets du D.J. dans mon moteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire