Pour les Ateliers de Rennes - Biennale d’art contemporain Alain Michard propose de fonder une école ouverte autour de la question « Quelle est votre / notre histoire avec l’art ? » pour ouvrir un atelier de création permanent autour de la notion de document en lien avec nos propres expériences esthétiques.

Autour de 4 thèmes et avec 4 artistes, chaque session de l’Ecole ouverte se décline sous forme d’Exposés (conférence-performance) et d’Ateliers de création publics ouvert à tous.


jeudi 3 juin 2010

COMPLEMENT DE PROGRAMME

Pour le premier complément de programme, dans le cadre du projet J'ai tout donné, Alain Michard a convié Nicolas Cadet et Theo Kooijman, lors d'une soirée performance.

Dans kooijman., l'artiste hollandais est à la recherche de son passé qu'il ne cesse de ramener au présent grâce à son projecteur diapos. Voici quelques photos ci-dessous.



Dans une seconde partie, Alain Michard et Nicolas Cadet ont réalisé un concert en hommage au musicien Daniel Johnston (Hommage D. J).

A NE PAS MANQUER :

La Session 3 ART ET POLITIQUE
Alain Michard invite Judith Cahen (cinéaste)
Jeudi 03 juin à 19h00

Atelier de CREATION PUBLIC
Samedi 05 juin de 10h00 / 18h00
Participez à un atelier ouvert à tous autour de la question du sens et de la portée de l'acte artistique dans son engagement politique.
Réservation au 02 99 65 19 70
ou par mail contact@centrecolombier.org

Deuxième COMPLEMENT DE PROGRAMME
Soirée projection, ADN , un film de Judith Cahen
Mercredi 9 juin à 20h00
Le Tambour, campus université Rennes 2
Entrée libre et gratuite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire